Sophie Davant toujours amoureuse de Pierre Sled ? Ses propos très troublants au sujet de son ex

Le mariage de Sophie Davant et Pierre Sled a duré de longues années et donné naissance à deux beaux enfants. Si elle est désormais divorcée du journaliste, l’animatrice ne semble pas exclure un retour de flamme.

Sophie Davant

Pierre Sled

Sophie Davant a presque tout pour être heureuse. A l’aube de ses 60 ans, elle cartonne sur le service public. Affaire conclue fait les beaux jours de France 2 et de son animatrice, grassement payée pour épauler les commissaires-priseurs dans leur expertise, le tout dans la joie et la bonne humeur. Quand elle n’est pas en tournage à Paris, c’est en Normandie, dans sa maison tout près de la mer, qu’elle se requinque et se « vide la tête », comme elle le confie à TV Mag. Ses enfants Valentine et Nicolas désormais grands, Sophie Davant fait ce qu’elle veut de ses journées. Accompagnée de Raoul, son bichon un peu nerveux déjà aperçu dans Affaire conclue, l’animatrice se réjouit de son quotidien de célibataire. Depuis sa rupture avec l’écrivain Erik Orsenna, l’acolyte de Caroline Margeridon n’a pas connu d’autres hommes, du moins officiellement. Mais ce statut de femme seule semble la ravir pour l’instant : « Je raconte avec humour certaines de mes histoires, mais j’ai aussi enquêté auprès de mes copines. En vieillissant et avec l’expérience, on devient sélectif et difficile. Je ne suis plus sûre de vouloir partager le quotidien ».

« J’ai très envie de revivre une grande histoire »

Sa plus grande crainte concernant la vie de couple ? L’ennui : « Je ne veux vraiment pas m’ennuyer, affirme-t-elle à TV Mag. Il m’est arrivé de faire des compromis et ça s’est soldé par des échecs ». Si pour l’heure, il n’est pas d’actualité de se remettre en ménage avec un homme, Sophie Davant ne ferme pas totalement la porte à une telle éventualité : « Je suis avant tout une amoureuse. Et j’ai très envie de revivre une grande histoire d’amour ».

Ce désir de Sophie Davant la plongerait-elle dans un bain de nostalgie ? Interrogée sur son mariage avec Pierre Sled et sur l’évolution de l’amour dans la société, l’animatrice de 58 ans a fait part de regrets concernant sa rupture avec le journaliste : « Il est vrai que l’on s’entendait vraiment bien, a-t-elle avoué.Parfois, oui, je me demande pourquoi on s’est séparés. Mais lui a refait sa vie, il s’est remarié, vit en Italie… Il ne doit pas se poser les mêmes questions que moi ». Sophie Davant ne semble pas exclure une réconciliation amoureuse…

Source: Lire L’Article Complet